• Septembre 2014

    4 septembre 2014 : Coucou les gens, rien de bien nouveau depuis fin aout, si ce n'est que nous allons participer à la démo de notre club d'éducation canine, donc si jamais vous êtes dans le coin, venez nous faire un petit coucou, c'est toujours sympa :p 

    A mon avis, Miko ne fera pas sa démo de façon pro, mais il sera la avec sa bonne humeur et sa motivation comme d'habitude LOL ^^ Cette démo aura lieu au Hall Omnisport de Melen à 14h samedi 6 septembre 2014 ! 

     

    7 septembre 2014 : Ce matin, nous avons eu une énorme frayeur avec Miko.... Il cherchait sa balle et celle-ci avait atterrit sous le relax électrique. Miko décide d'aller la chercher, donc nous levons le pied du relax pour lui permettre d'y aller (ce qu'il avait déjà souvent fait), mais cette fois-ci, il s'est jeté si vite sur sa balle qu'il s'est coincé la tête dans le mécanisme... il s'est mis à paniquer (et moi aussi), il criait, gigotait, j'essayais de le calmer pour ne pas qu'il fasse un mauvais mouvement et mon compagnon essayait de le décoincer... rien à faire. Mon homme décide d'aller chercher de quoi démonter pour libérer Miko... et sur ce temps, Miko se remets à bouger dans tout les sens... et enfin se libère ! Cela n'a duré qu'une minute à peine, mais j'ai vraiment eu très peur... Il va bien, s'est juste un peu coupé au niveau du cou (à force de se débattre sans doute). Pendant une demi-heure, il est resté près de moi, me collait, j'ai donc décidé d'aller promener un peu histoire de se changer les idées, et ça va beaucoup mieux. Il rejoue avec sa balle et fait le fou. Evidemment j'ai désinfecter la plaie, je vais surveille ça les jours à venir. 

    Ce qui est sur c'est que plus jamais je ne le laisserais aller rechercher sa balle sous le fauteuil (de toute façon, je ne suis pas certaine que lui-même veuille y retourner)! Qu'est-ce que j'ai eu peur :( Mais tout va bien, c'est ce qui compte !