• Mars 2014

    4 mars 2013 : Il y a un mois, je suis allée chez Aveve avec mon Miko d'amour pour un petit shooting photo. Je vous dévoile enfin la photo gratuite que j'ai sélectionnée et que je suis allée chercher aujourd'hui :) 

    Je le trouve juste trop MIGNON !!!! <3

     

    Mars 2014

     

    Photo réalisée par Animabox.com

     

    7 mars 2014 :  Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de regarder "toute une histoire" sur france2. L'émission portait sur des maitres fusionnels avec leur chien et une de ces histoire m'a marquée : celle de Rosaly (un lab noir) et Yohann son maitre. Une très belle histoire d'amour qui a aboutit à la création d'une association qui vient en aide aux chien des sans abris. Une belle initiative que je vous invite à décourir via ce lien ==> http://www.gamellespleines.fr/ 

    Visitez aussi le blog de Rosaly : http://rosalywafwaf.over-blog.com

     

    22 mars 2014 : Comme annoncé, aujourd'hui était le grand jour du TEST DE SOCIABLITE ! Miko l'a réussit ! Je suis très fière de lui, même si ce ne fut pas de tout repos car il tirait beaucoup pour aller renifler, voir (car nouveau terrain de jeu !) Mais voilà, c'est une bonne chose de faite, et notre star revient avec une jolie médaille de la Saint-Hubert : 

    Mars 2014     Mars 2014

     

     

    30 mars 2014 : Premier vrai plongeon pour Miko ! Aujourd'hui, nous nous sommes rendus en famille dans un camping pour passer la journée et nous avons profité de la présence d'un lac pour permettre à Miko de se baigner réellement pour la première fois ! Il avait déjà fait trempette en été mais seulement les patounes :) ! Ici, il a pu sauter et nager même ! Ce fut très très drôle et je regrette de ne pas avoir eu une caméra sur moi pour le filmer ! En gros, ça a donné quelque chose comme ça : mon compagnon lance un bois dans l'eau, Miko se lance à pleine vitesse et bondit dans l'eau (BANZAAAAIIII), se rend compte qu'il n'a plus pied (OHHHH PUNAIZE !) et reviens rapidement en nageant sur la petite plage ! Juste un moment excellent, je n'ai jamais vu mon chien aussi heureux ! J'ai vraiment adoré ce moment, et j'ai hâte d'y retourner !